Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 11:52

 

Nouveau look, modernité du design, clarté des offres de diffusion du contenu des marques… Sans conteste, le passage de notre plateforme à la version 1.6.0 permet à ebuzzing de confirmer sa volonté de révolutionner le marché du seeding !

Un tournant décisif majeur tant au niveau de notre visibilité auprès des annonceurs qu’au niveau de la communication sur l’innovation de nos outils technologiques.

 

screenshot-ebuzzing-home-page

 

Visibilité, viralité, e-reputation

 

Désormais nous mettons à disposition des annonceurs des outils performants permettant de mesurer précisément leur visibilité, leur viralité ainsi que leur e-réputation.

L’intégration du dashboard ebuzzing sur la plateforme inclus dans les offres d’ebuzzing s’impose comme le véritable produit phare de notre nouvelle version ! Ce monitoring permet aux annonceurs de suivre en temps réel l’e-réputation de leurs marques durant leur campagne sur les réseaux sociaux (présence éditoriale, analyse concurrentielle et tonalité).

 

Le reporting vidéo permet aux annonceurs de mesurer le nombre de visualisations observées sur les diverses plateformes vidéos (YouTube, Dailymotion…), mais aussi vérifier les données de la campagne et la viralité créee via une fine mesure des « share » et des « like » issus du site Facebook. Pionnier en matière de développement d’un tel suivi et de la création d’une telle mesure de performance des campagnes, l’accès Reporting nous confère un avantage concurrentiel déterminant.

Enfin, grâce à nos avancées, un nouveau player vidéo a été conçu pour optimiser Facebook via l’intégration des vidéos sur le wall des internautes issus du réseau social. L’intérêt pour l’annonceur est sans précédent : si le « like » sur le player vidéo permet de générer des fans sur la « fan page » Facebook (vitrine de la marque), il accroît également la viralité crée par les campagnes vidéos d’ebuzzing.

 

Dispositif européen inédit

 

Avec plus de 40 millions de visiteurs uniques par mois, le réseau ebuzzing conforte son positionnement : une régie devenue experte en matière d’introduction de contenu des marques au centre des conversations sur les médias sociaux.

Une approche unique qui, en plus de faire ses preuves, remporte un franc succès européen !

 

Depuis 4 ans, nous avons développé les campagnes de plus de 1500 annonceurs en France et en Europe en nous appuyant notamment sur le seeding de contenus sur la blogosphère et les réseaux communautaires.

Jusqu’à aujourd’hui, notre dispositif inédit a permis aux marques de diffuser leur contenu sur les médias sociaux auprès d’une cible affinitaire que le sourcing de Wikio nous permet d’identifier. La garantie effective : diffuser du contenu de marque sur le réseau de blogs le plus qualitatif et le plus puissant en Europe.

Dans la même optique, ebuzzing se lance à l’assaut de l’optimisation de ses plateformes européennes, nos amis allemands et espagnols en lice.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Staff - dans ebuzzing
commenter cet article

commentaires

A propos

Blog corporate de Wikio Group, animé par:

pierre chappaz

Pierre Chappaz

twitter-icon facebook-icon

 

 

frederic montagnon

Frédéric Montagnon

twitter-icon facebook-icon

 

 

nl-icon rss-icon