Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 16:55

Coup de maître pour notre team qui réalise, grâce à Trigami, sa 7ème fusion en moins de 18 mois assortie d'une belle expansion paneuropéenne ! Un mariage heureux qui propulse ebuzzing en tête des plateformes marketing de Social Media en Allemagne, en Suisse ainsi qu'en Autriche. 


La croissance du Social Media conduit les marques à concentrer davantage leur stratégie marketing sur les influenceurs régnant en maître sur des communautés issues de la blogosphère, de Facebook ou encore de Twitter.


Ebuzzing est l'un des principaux acteurs européens dans le Social Marketing, marché qui observe un taux de croissance annuel de plus de 100%.


"Nous sommes déterminés à devenir la première plateforme marketing dans le milieu des médias sociaux en Europe afin de servir nos clients dans tous les marchés locaux", explique Bertrand Quesada, fondateur de ebuzzing et directeur général en charge des activités commerciales de Wikio Group.


En effet, nos équipes localisées en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Espagne ont déjà déployé des campagnes de vidéos virales et de conversations sponsorisées pour plus de 1500 marques partout en Europe, grâce aux solutions technologiques de ciblage, d’analyse et d’e-réputation développées par notre team.


Remo Uherek, co-fondateur de Trigami, explique que "les technologies de pointe de monitoring et de reporting d'Ebuzzing permettront à nos clients de mesurer et de comprendre enfin tous les aspects du seeding dans les médias sociaux". Il ajoute : "La dynamique du groupe Wikio est impressionnante. Nous sommes ravis d'unir nos forces et de contribuer à cette réussite européenne".


Par cette implantation en Allemagne et en Suisse avec deux bureaux (Hambourg et Bâle), ebuzzing offre désormais la meilleure solution pour les marques qui souhaitent communiquer en Allemagne : les 15 000 blogueurs qui font partie du Réseau Trigami ayant à présent accès à la plateforme ebuzzing et à ses  campagnes !


A propos de Trigami

Fondée en 2007 et basée en Suisse, Trigami est pionnière dans l'espace publicitaire des médias sociaux de langue allemande en Europe, devenant rapidement leader dans le marché du seeding de contenu avec un réseau de 15.000 blogueurs. Au cours des quatre dernières années, Trigami a développé plusieurs formats de marketing spécialisés pour relancer la stratégie des médias sociaux avec plus de 500 clients. Les fondateurs Alain Aubert et Remo Uherek ont été soutenus par le fonds Redalpine et des "business angels" reconnus.

 

(MAJ) ITespressoFrenchWebJournal du NetTechCrunch UK... Les médias en ligne sont de plus en plus nombreux à relayer l'expansion de la présence paneuropéenne de notre équipe via la fusion avec Trigami !

 

Nous sommes très heureux d'annoncer une fusion avec la société Trigami, qui nous permet d'avoir une de meilleures équipes en terme de diffusion de contenus des marques sur les médias sociaux à travers toute l'Europe ! Voici donc en exclusivité le tour d'Europe de nos bureaux :

 

Capture-d-ecran-2011-05-17-a-13.36.41.png

Paris/France

Milano

Rome/Italy

Offices 0286

London/UK

Roma

Milan/Italy

Team2011 w1024

Basel/Switzerland

TEAM TOULOUSE2

Toulouse/France

Capture-d-ecran-2011-05-17-a-13.36.53.png

Madrid/Spain (notre plus petit bureau pour le moment :))

Capture d’écran 2011-05-17 à 13.36.27

Cherbourg/France

Partager cet article

Repost 0
Published by Wikio Team - dans Annonces du groupe
commenter cet article

commentaires

nath 28/05/2011 08:15


bravo pour cette fusion et merci à vous tous, pour le travail que vous faites pour améliorer l'utilisation de nos bogs
une belle journée
Nath


Hadj nassar abdelhamid 25/05/2011 16:26


Félicitations. L'union fait la force. Je vous souhaite un avenir fleuri de prospérité, de joie et de bonheur.


Brisson Fanny 24/05/2011 22:05


Ce qui fait un immense plaisir c'est de voir toute cette jeunesse sur les photos ! Ça s'appelle l'avenir !

Fanny


Marie-Pierre Lemahieu 24/05/2011 20:43


Bonjour à tous, je suis très heureuse de cet élargissement et de nouveaux partages que vous allez vivre "ensemble". C'est un plus pour nous overbloggers et cela m'enchante. Je viens de passer en
premium et j'espère que cela me permettra d'être plus visible, étant donné aussi que les pays européens autres que la France sont plus ouverts aux méthodes douces de relaxation, etc...

Bien à vous

Marie-Pierre


willycat 24/05/2011 18:19


de belles brochettes


A propos

Blog corporate de Wikio Group, animé par:

pierre chappaz

Pierre Chappaz

twitter-icon facebook-icon

 

 

frederic montagnon

Frédéric Montagnon

twitter-icon facebook-icon

 

 

nl-icon rss-icon